Créée seulement en 2005, la marque allemande Klarstein a déjà une forte notoriété sur le marché européen, notamment dans le domaine de l’électroménager. Principalement connue pour la bonne qualité de ses produits et surtout par le fait qu’elle soit une marque très innovante, la marque Klarstein commence à apparaître en ce moment parmi les marques de confiance des consommateurs. Dans les lignes ci-dessous donc, afin de vous permettre à choisir entre les climatiseurs Klarstein New Breeze 7, Windwaker Eco et Frostic, nous allons vous détailler les spécificités de chacun de ces produits. C’est parti !
Le climatiseur Klarstein New Breeze 7
Le climatiseur Klarstein New Breeze 7 est un climatiseur assez spécial puisque c’est un climatiseur mobile. En d’autres termes, c’est un mini climatiseur. Toutefois, il est capable de devancer de loin les performances de certains climatiseurs. Effectivement, avec ses 7 000 BTU/2,1 KW de puissance de climatisation sous le capot, ce mini climatiseur peut créer sans peine des températures entre 16 et 30° pour des pièces assez grandes, notamment pour des salons ou des bureaux de 21 à 34 m². A part cela, en ce qui concerne la consommation d’énergie, l’appareil est si économique qu’il est classé dans la classe d’efficacité énergétique A. Équipé d’un TIMER, le ventilateur peut travailler seul pour offrir une importante économie car une minuterie permet de démarrer et de stopper l’appareil après un délai de votre choix. Ce mini climatiseur est très pratique car il possède un panneau tactile et toutes les fonctions sont facilement accessibles. Il est très élégant et il s’intègre aisément partout.
Le climatiseur Klarstein Windwaker Eco
Le climatiseur Klarstein Windwaker Eco, quant à lui, est un climatiseur split mais pas n’importe lequel ! En effet, c’est un climatiseur mural mais il est de la dernière génération ! Avec de nombreuses options de réglages, notamment avec 06 vitesses de ventilations, 03 modes nuits, 05 autres modes de fonctionnement et un système d’oscillation horizontale et verticale, le Windwaker Eco permet d’offrir un climat intérieur parfait en toutes circonstances, rien qu’en appuyant sur un bouton. Eh oui, il dispose également d’un panneau de contrôle tactile et d’un écran LED, lisible à distance, tout en pouvant être commandé par une télécommande. Il faut donc dire que la praticité est toujours de mise au sein de la marque ! Cependant, ce n’est pas tout, comme le New Breeze 7, de par sa minuterie, le Windwaker peut également garantir l’arrêt automatique du climatiseur, ce qui fait qu’il est donc lui aussi très économique.
Le climatiseur Klarstein Frostik
Contrairement au Windwaker ECO, le climatiseur Klartsein Frostik est un climatiseur de fenêtre professionnel. Si le Windwaker ECO se place donc sur un mur, le Frostik lui se place sur la fenêtre. Cette fonctionnalité fait que ce climatiseur est une solution pour le manque d’espace car il est moins encombrant comparé à d’autres modèles. Il est principalement caractérisé par le fait qu’avec une puissance de 12 000 BTU/3,7kW, il permet d’offrir rapidement une température agréable entre 16 et 30° C. C’est un modèle très écologique, très innovant, facile à manipuler et très économique.
D’après les spécificités de chaque modèle que nous avons vu ci-dessus, le choix entre les climatiseurs Klarstein New Breeze 7, Windwaker Eco et Frostic paraît donc être plus simple. Si vous manquez d’espace ou que vous voulez un climatiseur mobile, à déplacer dans chacune des pièces où vous vous trouvez, le climatiseur New Breeze est le mieux pour vous. En revanche, si vous manquez d’espace, vous avez le choix entre le Windwaker Eco et le Frostik.
Le choix dépend donc de l’endroit, ou de la surface, où vous allez faire l’installation. Sur ce, nous espérons que ce petit partage vous a plu et nous vous disons : à très vite pour de nouveaux sujets !